le cameroun ne vaut plus rien les gars,coe peut on mettre un yonga a la tete des lions,vu la prestation d'hier face au togo je me demande ou on va avec tout ce baraka de bouabaise que la fecafoot cree au seint de cette equipe
Merci de patienter...

