Cop's de Lomé a écrit le 7 février 2007 à 19h36 impériale intervention de magnan devant une attaque menée par senaya yao. Le corner togolais n'a rien donné même si les togolais réclament un pénallty après une faute d'Ateba qui sur l'occasion a manqué de fair play ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...