christo de Russian Federation a écrit le 24 mai 2002 à 11h31
Ringo est ce que c'est la camair qui n'a pas prise les precautions pour que les primes soient payees ? je pense bien que c'est la fecafoot,enfin oublions ce pb et unissons nous derriere les lions.