Ateme a écrit le 7 février 2007 à 19h06 Les tolieurs ne sont plus sincères! Certains sont à la mi-temps, d'autres à la 62ème minutes!! Je pars!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...