PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndinga man ndinga man de France, Metropolitan a écrit le 24 mai 2002 à 10h21
Bravo pour l'interview de TOKOTO.
Ca m'a fait plaisir qu'il evoque un certain MOUKOKO CONFIANCE que je n'ai pas connu personnelement mais que NKOTTY François evoque dans une de ses chansons quant j'étais bindi...Aah la vie était belle à cette époque !!! QQ peut me falla des chansons de TOTO GUILLAUME, ATEBASS, MESSI MARTIN ???
Vive le pays malgré les enculés qui nous freinent là-bas !!!
VIve ILIC
Mon mail est groovedela@free.fr si vous pouvez me helep sur les musiciens cités plus haut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist