Bravo pour l'interview de TOKOTO.
Ca m'a fait plaisir qu'il evoque un certain MOUKOKO CONFIANCE que je n'ai pas connu personnelement mais que NKOTTY François evoque dans une de ses chansons quant j'étais bindi...Aah la vie était belle à cette époque !!! QQ peut me falla des chansons de TOTO GUILLAUME, ATEBASS, MESSI MARTIN ???
Vive le pays malgré les enculés qui nous freinent là -bas !!!
VIve ILIC
Mon mail est groovedela@free.fr si vous pouvez me helep sur les musiciens cités plus haut
Ca m'a fait plaisir qu'il evoque un certain MOUKOKO CONFIANCE que je n'ai pas connu personnelement mais que NKOTTY François evoque dans une de ses chansons quant j'étais bindi...Aah la vie était belle à cette époque !!! QQ peut me falla des chansons de TOTO GUILLAUME, ATEBASS, MESSI MARTIN ???
Vive le pays malgré les enculés qui nous freinent là -bas !!!
VIve ILIC
Mon mail est groovedela@free.fr si vous pouvez me helep sur les musiciens cités plus haut
Merci de patienter...

