du n importe quoi les presidents de club de 1 division sont tous des leches botes comme les corrompues de la fecafoot.nous verrons nous meme que ils irons tous le 3 fevrier au debut du championat. OH SEIGNEUR TU ES LE SEUL QUI PEU NOUS SAUVER
Merci de patienter...

