Le chinois a écrit le 26 janvier 2007 à 3h22 @guyso merci beaucoup mon big guyso jai eu le way mais comme ils sont elimines la on va do how si tu peux me falla le way du camer je vais toujours apprecie grandissime big guyso ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...