PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 23 janvier 2007 à 21h22
@Dede (France)
Un clin d'oeil pour l'itw de Lauréano Etame Mayer Bisan. Assez interessante...
J'en voudrais du reste tjrs à Wenger d'avoir fait de l'un des meilleurs millieux de terrain de sa génération un arrière certes aplliqué, mais sans rayonnement.


@Lemignon (Caïmanes (îles))
Tu as tout dit concernant le cas Nasoide. Mais je ne perds pas espoir qu'il redevienne le tolieur, dont on lisait avec une certaine joie anticipée les reactions et autres commentaires...Demain nous en dira plus!

Paraît que le savon a failli tué les yeux de Chantal B. sous sa douche de Nvomeka. Comme quoi la destruction finit toujours bien par rattrapper le destructeur...

http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=18773

Nous n'attendons que la coupure de courant pendant une reception officielle au palais d'Etoudi. Et dire que même avec des directeurs zélés du nom de "Cameroun", rien n'est plus sûr!!!
Vlan!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist