Je see qu'il y'a des Kmers de ce forum qui vivent au Japon. Pardon les gars, si vous pouvez gifler 1 ou 2 Malades Mentaux de la Fédération de ma part là -bas.
Bon, mon vex s'est un peu tanap, je crois qu'on doit maintenant laisser les gars nang tranquillement. Même le match contre L'angleterre -là , il ne faut peut-être pas trop insister pour le jouer. Vous voyez ça comment non?
Bon, mon vex s'est un peu tanap, je crois qu'on doit maintenant laisser les gars nang tranquillement. Même le match contre L'angleterre -là , il ne faut peut-être pas trop insister pour le jouer. Vous voyez ça comment non?
Merci de patienter...

