On est ou la a écrit le 22 janvier 2007 à 14h34 @tous Quelqu'un aurait-il un lien internet sur le reportage d'Eto'o sur Telefoot? @Lemignon j'attends toujours le feedback,Sinon on m'a dit que tu ne veux pas passer les chercher. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...