Le gars(Kinshasa) a écrit le 21 janvier 2007 à 15h35 @alex1a Oui c'est celui là le bon. @tous Nos lionceaux sont sur le stade et c'est l'exécution des hymnes. L'unique inquiétude c'est l'état de la pelouse! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...