JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2007 à 10h53 @NASOIDE MERCI de rreprésenter le toli et d'assister LE PRINCE KAMGA dans cette période difficile pour lui et les siens.Il sera au pays en fin dr cette semaine . @TOUS BONNE ANNEE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...