PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 7 janvier 2007 à 22h16
On est ou la (Suisse)

bonne analyse MAN car c'est la premiere fois qu'un joueur remet en question ouvertement les performances de ces propres coequipieres en tout cas quoi de surprenant meme etant donner que son coach l'avais meme deja fais et si j'ai bonne mememoire dans cet interview selon lui il n'y avait que son avant-centre qui sortait du lot comment voulez qu'avec ca il ne doit pas se prendre la tete c'est maintenant que je comprends le pourquoi il s'attends si bien avec son coach-manager il ferrait mieux de retrouver ces orgines de traducteur et conceranat son avant-centre ca ne m'etonne pas trop car ces ivoiriens sont comme ca de nature je ne suis pas chauvin c'est juste un fait en tout cas la saison est longue il ya la ligue des champions et le champi on verra s'ils iront loin avec notre 9 qui revient la semaine prochaine ont n'aura meme plus trop le temps de ces canards suvages bonsoir MAN et à tous les tolieur peace in love!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist