PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eboza eboza de Cameroon a écrit le 23 mai 2002 à 20h59
NON FRANCHEMENT ,C'EST FOUTU!!!,UNE COUPE DU MONDE ,MAIS LES GARS VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE? ON A BESOIN DE FRAICHEUR PHYSIQUE ,ET EN PLUS LES PAUVRES VONT JOUER DIMANCHE. FRANCHEMENT, POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A NOUS LES CAMEROUNAIS?...LES MOTS ME MANQUENT , C'EST INJUSTE,QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE,ILS ONT BOUSILLE TOUT LE CAPITAL DE SYMPATHIE QUE LES LIONS SE SONT FAIT,BIYA ET SA BANDE,AU MIEUX, QUE LES TITULAIRES NE JOUENT PAS DIMANCHE VS L'ANGLETERRE,IL LEUR FAUT TOUT SIMPLEMENT RECUPERER.CE QUI EST SUREDE TOUTES LES FACONS LES LIONS VONT PAYER DE CETTE FATIGUE ET DES TRACAS DE PRIMES ET AUTRES...AVEC TOUT CA VOUS VOULEZ ALLER DIRRIGER LA FIFA?...QUELLE HONTE!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist