PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 27 décembre 2006 à 19h16
@Tous

Le Kamerun a perdu UN des plus grands maîtres de tous les temps de la musique : Daniel Doumbè Eyango, Artiste Lyrique

Monsieur "Hymne à la jeunesse" mort le 14 sera enterré demain jeudi 28 décembre 2006 à l'âge de 92 ans.

@Zutera ait une pensée pieuse pour ce Grand-père mort à Bonejang à quelques mètres de chez toi à Bonaku.

Je le connaissais sans le remarquer. IL fut celui-là même qui inspira Manu Dibango comme les afro-américains et afroaméricaines qui commencent à chanter le gospel, les louanges avant de devenir les chantres de la musique.
Le Kamerun perd donc son Meilleur Grand Musicien, parolier biblique, lyrique.

GRAND MAESTRO ! REPOSE EN PAIX !
BE O BASAN MWA TUMBA LA LOBA ! : Sois du peuple de Dieu que tu nous a appris à chanter depuis 1932.
Sois le sisymbre de nous tous sous terre de nos ancêtres !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist