PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 25 décembre 2006 à 1h05
@Lechinois
Paaaapa, donc tu as dejà grimpé jusqu'à la puissance 4?? Comment tu peux faire ça dure comme ça à ton disciple? Tu sais que tu ne m'as pas encore enseigné tous les dix commandements. Tu parles de la jachère sans savoir... Ma part la c'est la coagulation. Même mon yahourt est devenu comme le lait en poudre. Wochhhh, je suis fini. A beg aide moi, seulement pour la période des fêtes ci. Il faut me faire une cure de déjachération, sinon quelqu'un va sauter son ombre. Toi aussi, parfois tu fais le mauvais coeur pour rien.
En tout cas, joyeux noel, seulement un peu de modération, jesus n'est pas camerounais...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist