@Lechinois
Paaaapa, donc tu as dejà grimpé jusqu'à la puissance 4?? Comment tu peux faire ça dure comme ça à ton disciple? Tu sais que tu ne m'as pas encore enseigné tous les dix commandements. Tu parles de la jachère sans savoir... Ma part la c'est la coagulation. Même mon yahourt est devenu comme le lait en poudre. Wochhhh, je suis fini. A beg aide moi, seulement pour la période des fêtes ci. Il faut me faire une cure de déjachération, sinon quelqu'un va sauter son ombre. Toi aussi, parfois tu fais le mauvais coeur pour rien.
En tout cas, joyeux noel, seulement un peu de modération, jesus n'est pas camerounais...
Paaaapa, donc tu as dejà grimpé jusqu'à la puissance 4?? Comment tu peux faire ça dure comme ça à ton disciple? Tu sais que tu ne m'as pas encore enseigné tous les dix commandements. Tu parles de la jachère sans savoir... Ma part la c'est la coagulation. Même mon yahourt est devenu comme le lait en poudre. Wochhhh, je suis fini. A beg aide moi, seulement pour la période des fêtes ci. Il faut me faire une cure de déjachération, sinon quelqu'un va sauter son ombre. Toi aussi, parfois tu fais le mauvais coeur pour rien.
En tout cas, joyeux noel, seulement un peu de modération, jesus n'est pas camerounais...
Merci de patienter...

