A toutes et à tous,
JOYEUX FÊTE DE NOEL
..................Soyeux prudents aux volants et buvez avec modération
bisous à tous.
JOYEUX FÊTE DE NOEL
..................Soyeux prudents aux volants et buvez avec modération
bisous à tous.
Merci de patienter...

