je dis hein.....vous speechez meme...les thai la no nous fia pas???? si on leur dis que c'est les lions...pourquoi ils ne nous laissent pas passez...ils sont devenus des manges mils du pays?
c'est pas grave on annule le match contre l'angleterre...vous pensez que quoi????
c'est pas grave on annule le match contre l'angleterre...vous pensez que quoi????
Merci de patienter...

