Un passant a écrit le 21 décembre 2006 à 17h56 @Nasoide l'autochtonologue J'aime bien ton style.Joyeux Noel a toi.Je suis du Haut Nkam mais j'ai toujours pense aussi ke le DUALA devrait etre comme le lingala au Kongo chez nous... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...