Hardy de lbv de Libreville a écrit le 20 décembre 2006 à 10h25 @nasoide au nom de DIEU tu es complice de tout ce qui se passe sur ce toli paapaah .je comprends pourquoi les @ekargator t'ont abandonné.continuez a nous amusez les gars . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...