PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 12 décembre 2006 à 15h35
@mon frere serieux
NE VA PAS SI VITE MON FRERE SERIEUX,en depit des qualites que nous avons,nous avons aussi beaucoup de defauts,notamment la corruption,ah! CETTE GANGRENE ne nous lache pas,si tu es vraiment sincere dans tes propos alors tu risqueras d'etre decu sur ce point la,c'est un gros probleme au cameroun et on ne sait meme plus quoi faire pour erradiquer cela.................................c'est vraiment notre talon d'achille
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist