Les lion sont au Japon. Malgré les râtés,ils sont là . Bientôt ils feront parler la poudre. Pas de place pour le découragement.
Après la WC le govt va nous sentir.
Vive ILIC
Après la WC le govt va nous sentir.
Vive ILIC
Merci de patienter...

