PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 6 décembre 2006 à 11h00
SAITTOUT,
tu m'excuseras,mais ce ke tu dis sur bell c'est des conneries.
Mon au lycée appelait ça "la malhonneteté intellectuelle".

merde comment tu dire kil n'a pas encore donné la preuve de son talent de dirigeant.
Dois-je te rappeler ke c'est avec des capitaux prives kon s'en est sortis à la can?
non mais,keskon lui veut à ce brave homme???????????????







NASOIDE LE RACISTE,
je n'ai pas encore lu tes dernieres interventions,mais je connais déja plus ou moins la rhétorique.......
Tu esun raciste,mais pas encore mur. A ce titre d'ailleurs,envoies moi ton adresse,j'ai un pote ki est libraire,je lui dirai de te faire suivre le dernier exemplaire ki lui reste de "MEIN KAMPF".
Avec ca tu sera un vrai fasciste.............


VLAN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist