PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tottorino Tottorino de Abidjan a écrit le 5 décembre 2006 à 20h36
heeeee wome n'est pas fini DEH!!!!
PARDON WEBMASSA IL FAUT ORGANISER UNE PETITION POUR LE RETOUR DE WOME
SI LE BARçA NE SE QUALIFI PAS AUJOURD'HUI C'EST QUE C'EST LUI!!!!
je trouve que l'entraineur du werder est tres naif.on ne pas le barça dans le jeu ,mais dans la tactique.en voulant imposer leur jeu ils s'exposent au contre de deco et iniesta.mais maintenant qu'ils sont menés ils sont obliger de se découvrir encore,c'est pourquoi wome qui est tres offensif a beaucoup de problemes avec guily.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist