heeeee wome n'est pas fini DEH!!!!
PARDON WEBMASSA IL FAUT ORGANISER UNE PETITION POUR LE RETOUR DE WOME
SI LE BARçA NE SE QUALIFI PAS AUJOURD'HUI C'EST QUE C'EST LUI!!!!
je trouve que l'entraineur du werder est tres naif.on ne pas le barça dans le jeu ,mais dans la tactique.en voulant imposer leur jeu ils s'exposent au contre de deco et iniesta.mais maintenant qu'ils sont menés ils sont obliger de se découvrir encore,c'est pourquoi wome qui est tres offensif a beaucoup de problemes avec guily.
PARDON WEBMASSA IL FAUT ORGANISER UNE PETITION POUR LE RETOUR DE WOME
SI LE BARçA NE SE QUALIFI PAS AUJOURD'HUI C'EST QUE C'EST LUI!!!!
je trouve que l'entraineur du werder est tres naif.on ne pas le barça dans le jeu ,mais dans la tactique.en voulant imposer leur jeu ils s'exposent au contre de deco et iniesta.mais maintenant qu'ils sont menés ils sont obliger de se découvrir encore,c'est pourquoi wome qui est tres offensif a beaucoup de problemes avec guily.
Merci de patienter...

