@Antoine Bell (Paris, France)
OK. Je suis satisfait de la balance de replique que vous nous fournissez en reponse au post du frere Hardy de lbv, d’il y a quelques jours. J’espere que les internautes (Camfoots et autres le seront aussi autant que je le suis). J’ai particulierement apprecie votre forme a cette reponse. Elle a ete bien formulee en evitant de retomber dans les circonstances qui ont fait l’objet des characterizations de J.A. Bell, qui m’ont un peu horrifiera les lire. de parler ainsi d;un homme. Les lectures seulement ne font pas le poids a assaillir le charactere de son compatriote a ce point la ne peut faire que l’effet boumerang. Votre replique a evite de ressortir quoi que ce soit dans cet optique car a force de remuer la merde elle finit par exuder des parfums desagreable.
Je ne sais pas ce que le Forum reserve au Camerounais. La methode de son Excellence le PM du Cameroun est la meilleure a Savoir: Appelle chaque personne susceptible de faire une suggestion en expert du foot Camerounais a discuter avec le directeur. Il prend note. Cela evite des confrontations. Plus Tard Le directeur fait la Synthese de leur suggestions, qui sont compatibles avec l’orientation de la Fecafoot, et un projet d’action en sort qui est le sien et represente aussi un consensus plus ou moins des opinions exprimees par les grandes figures du football Camerounais telles qu’on souhaiterait voir son implementation (c-a-d L’execution) pour le sortir de la morosite dans laquelle il (le football Camerounais) se trouve a present. C’est sur le champs operational qu’il faut mettre l’emphase. Au Cameroun ne sommes passes mettre des forum de reflection, Toujours reflechir….plutot que toujours agir. Tout a deja ete dit. Il suffirait de revoir les archives des Dossiers des Directeurs precedent, on y triuvera les reponses dans leurs projects d’administration de la Fecafoot.
OK. Je suis satisfait de la balance de replique que vous nous fournissez en reponse au post du frere Hardy de lbv, d’il y a quelques jours. J’espere que les internautes (Camfoots et autres le seront aussi autant que je le suis). J’ai particulierement apprecie votre forme a cette reponse. Elle a ete bien formulee en evitant de retomber dans les circonstances qui ont fait l’objet des characterizations de J.A. Bell, qui m’ont un peu horrifiera les lire. de parler ainsi d;un homme. Les lectures seulement ne font pas le poids a assaillir le charactere de son compatriote a ce point la ne peut faire que l’effet boumerang. Votre replique a evite de ressortir quoi que ce soit dans cet optique car a force de remuer la merde elle finit par exuder des parfums desagreable.
Je ne sais pas ce que le Forum reserve au Camerounais. La methode de son Excellence le PM du Cameroun est la meilleure a Savoir: Appelle chaque personne susceptible de faire une suggestion en expert du foot Camerounais a discuter avec le directeur. Il prend note. Cela evite des confrontations. Plus Tard Le directeur fait la Synthese de leur suggestions, qui sont compatibles avec l’orientation de la Fecafoot, et un projet d’action en sort qui est le sien et represente aussi un consensus plus ou moins des opinions exprimees par les grandes figures du football Camerounais telles qu’on souhaiterait voir son implementation (c-a-d L’execution) pour le sortir de la morosite dans laquelle il (le football Camerounais) se trouve a present. C’est sur le champs operational qu’il faut mettre l’emphase. Au Cameroun ne sommes passes mettre des forum de reflection, Toujours reflechir….plutot que toujours agir. Tout a deja ete dit. Il suffirait de revoir les archives des Dossiers des Directeurs precedent, on y triuvera les reponses dans leurs projects d’administration de la Fecafoot.
Merci de patienter...

