Ndos de Bermuda a écrit le 23 mai 2002 à 15h23 BOf ! A mon avis c'est foutu!pour win l'affaire-là . Les autres équipe se sont déja reposés et nous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...