Les autorités camerounaise ont encore démontré leur limites et leur manque de profesionnalisme.Paris -Tokio ce n'est pas Garoua - Mvomeka. Plusieurs espace aérien doivent être franchi et nécessite au préalable les autorisations nécessaire. Les Thailandais ne sont pas à blâmés; ils n'ont fait que ce qui est normale. Le responsable c'est le ministre de la jeunesse et de sport avec sa mauvaise tête qui ressemble à un personnage de POKEMON.
Merci de patienter...

