Nasoide a écrit le 23 novembre 2006 à 16h07 @Ekargator Le gars a fini quand même ministre et reste prince de village mais pas de foot ni de panier. @Ndogkoti Tu portais aussi le jersey pour venir à Nkongmondo jouer avec l'actuel Maire de Ngambè. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...