Christo vraiment faut pas confondre les choses. C'est la Fecafoot qui doit régler les petits détails aérien? La camair n'est pas une compagnie aérienne? Vous allez demander à la fecafoot de faire les things qui ne sont pas de son domaine.
Nous sommes unanimes , nous condamnons tous ces imbécilités, et s'il ya des responbilités, n'excluons pas la camair. Apparament, les gars seront déja en route pour Japon, soyez en coeur avec eux,consentrons-nous, gardons notre calme. Le monde va nous entendre.
Vive ILIC, vive le Cameroun, kondrè i salut
Nous sommes unanimes , nous condamnons tous ces imbécilités, et s'il ya des responbilités, n'excluons pas la camair. Apparament, les gars seront déja en route pour Japon, soyez en coeur avec eux,consentrons-nous, gardons notre calme. Le monde va nous entendre.
Vive ILIC, vive le Cameroun, kondrè i salut
Merci de patienter...

