PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ringo ringo de none a écrit le 23 mai 2002 à 12h03
Christo vraiment faut pas confondre les choses. C'est la Fecafoot qui doit régler les petits détails aérien? La camair n'est pas une compagnie aérienne? Vous allez demander à la fecafoot de faire les things qui ne sont pas de son domaine.
Nous sommes unanimes , nous condamnons tous ces imbécilités, et s'il ya des responbilités, n'excluons pas la camair. Apparament, les gars seront déja en route pour Japon, soyez en coeur avec eux,consentrons-nous, gardons notre calme. Le monde va nous entendre.
Vive ILIC, vive le Cameroun, kondrè i salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist