Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 20 novembre 2006 à 20h55 @Ballon d'or (Paris, France), comme quoi, Georges Whea a joué une coupe du monde pour mériter son ballon d'or??????????????????????????????????????????????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...