la critique est aisee mais l'art est difficile que fallait il faire apres que les lions ont rate leur premier depart pour faute de greve que vaut un sacre mondial face a ces maigres primes qui ne valent pas ce dont gagnent ces jouers dans leurs clubs respectifs ou est passe le patriotisme la soif de gagner le seul titre dont tout un continent reve, au lieu de jetter les pirres sur la camair qui a fait de son mieux pour qu'on essaie d'arriver plus tot et ceci sur ordre du chef de l'etat essayons d'apprecier au mieux les efforts fournis par les autres ce que nous oublions est que la fecafoot est une organisation autonome alors ne confondons pas les choses souvenez vous de ceci malgres tous les problemes que nous avons eu en 90 nous sommes arrives en quart de finakl vive les lions ,vive le cameroun qui gagne.
Merci de patienter...

