PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Pas à lbv(port -gentil) a écrit le 15 novembre 2006 à 20h52
j'ai toujours dit ici que le pb de notre sport en general et du foot en particulier au kô c'est popaul voilà que une fois de plus les fraits sont entrain de me donner raison remarquer ce djo là prend toujours tout son temps pour decider du jour où devra se tenir la finale au finish il surprend tout le monde .
@popaul
si tu es fatigué go na yor how non chaque année on te wait toujours c'est kel balog? c'est m^me quel genre de president on a non? tu as la maladie du sommeil ou koi? la finale c'est kant?pardon fais vite les gars vont aller preparer les coupes africaines tu nous gaspilles trop le ndamba au kô.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist