Les gars c'est how non?? quand je vous ya speak je mimba que je rêve koi. vous n'êtes pas quand même en train de decouvrir notre gouvernement non. dites tout ce ki vous passe par la tête mais ne bringyez plus le dutu aux ILIC. je ne veut pas know comment on va s'y prendre mais on doit rich au moins les demi-finale.
Vive les ILIC vive les supporteurs et SCHEISSE (merde) sur le gouvernement. un day ils vont tous daie
Vive les ILIC vive les supporteurs et SCHEISSE (merde) sur le gouvernement. un day ils vont tous daie
Merci de patienter...

