Les ILIC sont bloqués à Bombay ? Na wu kan Ndutu dis-donc ? Je n'arrive pas à croire que cette coupe va nous échapper avec toutes ces conneries...VOus avez déja vu quelle équipe gagner une coupe du monde avec une semaine de retard sur le planning officiel? et plus de 50heures d'avion? Si maintenant les Indiens se vex et bombardent l'avion en plein vol on va faire comment non ?
Je sens que je vais craquer !!! Pays de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais craquer !!! Pays de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

