PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbita-cola mbita-cola de none a écrit le 23 mai 2002 à 9h32
Les ILIC sont bloqués à Bombay ? Na wu kan Ndutu dis-donc ? Je n'arrive pas à croire que cette coupe va nous échapper avec toutes ces conneries...VOus avez déja vu quelle équipe gagner une coupe du monde avec une semaine de retard sur le planning officiel? et plus de 50heures d'avion? Si maintenant les Indiens se vex et bombardent l'avion en plein vol on va faire comment non ?
Je sens que je vais craquer !!! Pays de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist