Maniwondo de genève a écrit le 1 novembre 2006 à 15h42 @John Barrick Vraiment une très belle analyse tachtique de ce match, je suis depuis tres Longtemps tes posts et donc tes analyses tachtiques je dois t avouer que tu impressionnes Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...