tara de Germany a écrit le 23 mai 2002 à 9h28 salut tara je suis allé look á karstad les démenbrés ne sont pas encore lá .je ne no pas pourkoi ces dibo nous hambok kom sa. il faut encore wait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...