Bonjour Tara,
je ne know pas si tu es go look chez karstad chez vous apropos des démenbrés.si non dans mon kô ici les commandes ont deja ete gib.je fiya de pas pouvoir niyé le game sans demenbre.Et si un autre jo read et ear mes pleures et soucis,tchatchez commentje peux do.je wait.
tara comment va la mbindi salôt la de ma part.
je ne know pas si tu es go look chez karstad chez vous apropos des démenbrés.si non dans mon kô ici les commandes ont deja ete gib.je fiya de pas pouvoir niyé le game sans demenbre.Et si un autre jo read et ear mes pleures et soucis,tchatchez commentje peux do.je wait.
tara comment va la mbindi salôt la de ma part.
Merci de patienter...

