dpg de United States a écrit le 23 mai 2002 à 1h09 je dis einh kapo,tu a tcha le A1 la ou non papa?En tout cas si ce que tu dis la est vrai,franchement n'esperons plus rien.Ce c'est quelle malchance que les dirigeants de ce pays nous apporte non?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...