zutera
t es trop formel toi!!!
moi je rigole tout le temps...
ehy! detends toi un peut! t es trop serieux!!!
ca doit pas etre tres amusant de passer une journee avec toi heinnn
t es trop formel toi!!!
moi je rigole tout le temps...
ehy! detends toi un peut! t es trop serieux!!!
ca doit pas etre tres amusant de passer une journee avec toi heinnn
Merci de patienter...

