Nasoide a écrit le 20 octobre 2006 à 11h25 @Lemignon Les joueurs qui opèrent dans caiman sont à 50% allogènes. Et ceux qui jouent dans CETEF sont à 70% autochtones. J'espère que tu piges la différence eu égard à ton niveau en foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...