@TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI)
Il a même dit que l'abitre a refusé le but ... "par ce que Arsenal n'est pas un grand club" (sic). Plus bizarre que ça, tu meurs! Ou au moins, tu n'es pas élu Ballon d'Or!
Il a même dit que l'abitre a refusé le but ... "par ce que Arsenal n'est pas un grand club" (sic). Plus bizarre que ça, tu meurs! Ou au moins, tu n'es pas élu Ballon d'Or!
Merci de patienter...

