Muna Toi qui vient demander de laisser Biya parceque l'opposition ne fait rien,c'est que tu es corrumput d'esprit,quand on est irresponsable on l'est,c'est ceux pourquoi il faut laisser la place aux gens de valeur,si gere les petits lions les depasse ce n'est pas la pays qu'il gereront qu'on on est nul on n'y peut rien et je crois que si tu sais ce qui se passe dans la gestion des choses de notre pays tu retirerais tes propos le football n'est qu'une illustration de la gestion KAOTIQUE d'une nation pris en hotage,Bref je souhaite que ces problemes n'affecteront pas ces valeureux lions qui gagne leur sous de la maniere la plus digne qui soit.
Vive les Lions et bonne change a la W.C
Vive les Lions et bonne change a la W.C
Merci de patienter...

