@Ndogkoti,
bonjour frère, certains de tes admirateurs (tellement orgueilleux qu'ils ne souhaitent pas que tu sâches qu'ils sont fans de toi) m'avaient fait comprendre que lors d'un de tes voyages dans la région helvétique, tu t'étais offert un "sombrela" Suisse. Je pense qu'ils avaient omis, par ailleurs, de préciser que ce Sombrela était accompagé d'un stylo en or (rires molièrement fondés). Toi au moins, tu n'as pas besoin de marquer 1 million de buts pour avoir le ballon d'or. Un seul but et la distinction est là . En tout cas, je me suis regalé ce matin.
En passant, les frangines sont à Nice. Je te filerai leurs coordonnées dès que je les aurai.
Portes toi bien
bonjour frère, certains de tes admirateurs (tellement orgueilleux qu'ils ne souhaitent pas que tu sâches qu'ils sont fans de toi) m'avaient fait comprendre que lors d'un de tes voyages dans la région helvétique, tu t'étais offert un "sombrela" Suisse. Je pense qu'ils avaient omis, par ailleurs, de préciser que ce Sombrela était accompagé d'un stylo en or (rires molièrement fondés). Toi au moins, tu n'as pas besoin de marquer 1 million de buts pour avoir le ballon d'or. Un seul but et la distinction est là . En tout cas, je me suis regalé ce matin.
En passant, les frangines sont à Nice. Je te filerai leurs coordonnées dès que je les aurai.
Portes toi bien
Merci de patienter...

