chers camarades nous n,avons pas devraie opposition au kmer,la seule choses que l,opposition sait faire au kmer est de se battre entre-elle,avant en debut 90 les gens ont tout fait pour obtenir de biya le multi-partisme,10 ans apres quelle est le bilan :lutte acharnee entre membres du meme parti
laissons biya tranquille
laissons biya tranquille
Merci de patienter...

