Nasoide a écrit le 9 octobre 2006 à 16h20 @Ndogkoti Le Kamerun a gagné !! Sans le coach JB. Mais avec une vieille ékip. J'attends toujours que l'on nous présente une ékip sans les Song, Njitap,Olembé. @Tous David Tagne est mort !! Paix à son âme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...