Si c'est le choix de Idrissous, il a compris a plus d'un titre, pcq la on puet penser que l'esprit de Marc Vievien Foe etait sur le stade souvenez vous les gars avec lui ' les lions gagnaient tres souvent , je peux penser que depuis qu'il nous aquitte, les lIons N'ont meme pas pu se qualifier, soritr ce #17 est un rappel a ceux qui ont promis aider sa famille que son esprit est toujours dans les parages, ce gars s'est sacrifie pour nous.. il faut le reconaitre. MVF tu nous manques!!!
Merci de patienter...

