Il n'est plus possibble d'accepter n'importe quoi, au-delà de la honte, c'est un problème d'éthique, il faut simplement que ça change. Comment font-ils , ces sous-developpés mentaux qui nous gouvernent ? Avec le ministre Owona, on croyait avoir fini avec ça, malheureusement, dès son départ les vieux démons reprennent la place, leur place est en Kondengui où moississent malheureusement de nombreux innocents qui n'ont rien fait et parfois essayaient tout simplement de vivre selon la voie que leur amontré le système ultra corrompu CAmerounais, les laissés pour compte, etc alors que ceux qui nous défendent à l'étranger qui dans tous les stades du monde tentent encore de faire illusion sur le CAmeroun, on va encore les piller, mais quel sacrilège, ils ne reculent devant rien ces VO-LEURS...Au secours massa yo!
Merci de patienter...

