je wanda il maque les joueurs ??? ateba ?? sa selection c deja un scandale maintenant il est titulaire !! vraiment kan on va tomber sur une vraie equipe on va pleurer beta call un jeune du pays a sa place au moins se serai deja une evolution
Merci de patienter...

