Les equatos me font bien lap. Ils crient partout qu'ils ont des bresiliens naturalisés, même pas peur!!
Ce ne sont pas les meme bresiliens qu'on a ecarté de la course à la confede 2003 en france?
Un match de foot c'est 60% equipe et 40% individualités. Donc qu'ils restent tranquilles.
Ce ne sont pas les meme bresiliens qu'on a ecarté de la course à la confede 2003 en france?
Un match de foot c'est 60% equipe et 40% individualités. Donc qu'ils restent tranquilles.
Merci de patienter...

