Bon les gars,voici ce que je proposeisque chacun a vraiment exprime sa colere et son infignation par rapport a la maniere dont l'equipe est geree,le temps est venu que nous soyons tous derriere nos valeureux lions,nouis devons parler d'une seule voix a present.Moi meme qui vous parle,je n'arrive pas toujours a comprendre comment ndo et job ont ete inclus dans la liste et je suis vraiment fache contre cet eternel pb de primes,mais on va faire comment?le temps est venu pour qu'on soit derriere nos lions et les porte le plus loin que possible dans la competition.Faisons noptre boulot de supporteurs,ils feront le leur.
Vive hayatou,vive ilic
Que popol et sa bande d'incapables nous excusent cette fois ci.
Vive hayatou,vive ilic
Que popol et sa bande d'incapables nous excusent cette fois ci.
Merci de patienter...

