PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de United States a écrit le 22 mai 2002 à 16h00
Bon les gars,voici ce que je proposeisque chacun a vraiment exprime sa colere et son infignation par rapport a la maniere dont l'equipe est geree,le temps est venu que nous soyons tous derriere nos valeureux lions,nouis devons parler d'une seule voix a present.Moi meme qui vous parle,je n'arrive pas toujours a comprendre comment ndo et job ont ete inclus dans la liste et je suis vraiment fache contre cet eternel pb de primes,mais on va faire comment?le temps est venu pour qu'on soit derriere nos lions et les porte le plus loin que possible dans la competition.Faisons noptre boulot de supporteurs,ils feront le leur.
Vive hayatou,vive ilic
Que popol et sa bande d'incapables nous excusent cette fois ci.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist